vendredi 3 août 2007

JENIFER


Série "Masters of horror" - saison 1 - épisode 4



L'HISTOIRE :Un policier, Frank, tue un homme qui allait massacrer une jeune femme qui n'a pour toute identité qu'un prénom: Jenifer. Coupé à la main par la femme traumatisée, Frank est surprit de voir celle-ci lui lécher la plaie. On aperçoit furtivement une partie de son visage, un oeil trop grand et complètement noir. Frank, traumatisé par son premier "meurtre légitime en devoir" et par le visage de Jenifer, ne peut retrouver la paix sans la revoir. Il la sort de l'hôpital ou elle a été placée et l'amène à la maison avec des conséquences catastrophiques...

MON AVIS : Episode de une heure du Maître Dario Argento, JENIFER est ce que l'on peut appeler un petit bijou, une merveilleuse pépite d'horreur. Il y a de l'influence hitchcockienne dans cette love story, dans cette passion destructrice terrible : avec l'héroïne blonde, redoutable prédatrice, il n'y a pas d'autre mot. Une histoire super bien calibrée, menée de main de maître par un Argento en pleine forme, avec des scènes très gore, et un petit coup de théâtre final comme on aime dans ce genre de métrage. C'est diabolique, malin, très érotique, et donc à voir absolument !

MA NOTE :
Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

INDICE DE GORITUDE :
Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

LES LIENS :
> Long article de Dr DEVO dans matierefocale.com
> article sur dvdrama.com qui révèle le visage de Jenifer (ne cliquez pas si vous voulez garder un effet de surprise)

LA P'TITE MIGNONNE DE SERVICE :Jenifer, rêvée par Franck. Dans la réalité, elle est un peu moins... enfin, elle est un peu plus...


L'IMAGE :Jenifer avait trop faim...

COPYRIGHT IMAGES : IDT Entertainment inc., Industry Entertainment, Nice Guy Productions

3 commentaires:

locutus57 a dit…

Avec l'excellent, le génial , le chef d'oeuvre: "la guerre des sexes", "jenifer" est l'un des meilleurs épisodes de la série que j'ai pu voir.

Suzy Dumeur a dit…

Rrrraaaaa quand Jenifer se lèche les babines en voyant la petite fille !!! (merde je pensais pas qu'un jour je dirai un truc pareil ???)

LOLOLACHI a dit…

LOCUTUS57 : Arrête, je n'en peux plus d'impatience...

SUZY DUMEUR : Merci pour ta visite. Si si tu l'as dit !!! Et oui, ça lui a pas réussi la Star'Ac...